COMPOSTELLE 2009 ESPAGNE

Publié le par cb



Quelques chemins sur le camino en Espagne...dans le sens inverse de la marche, désolé, donc à partir de Fisterra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci de ton passage sur mon blog, tes photos sont superbes et me donnent une idée de la suite.........<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> de belles photos et une bonne idée de montrer uniquement les chemins. De bons souvenirs parfois, mais quel ennui fut pour moi cette traversée de la meseta (mais je sais que certains ont adoré...)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Voilà bientôt 45 jours que j'ai terminé ce chemin plein à la fois d'émotions et de peine... Avec une grande envie de repartir , et je pense le faire trés prochainement .<br /> et toi ?
Répondre
V
cela me donne envie de repartir sur le chemin... j'ai meme beaucoup de mal à regarder ces photos tant les souvenirs sont forts!!!! ce chemin m'a pris et ne me quitte plus... trop dur de revenir à la vie après une telle déconnextion...superbe les photos merci pérégrino..ultreia
Répondre
C
<br /> merci à toi, à Christian, Manu et Luc d'éclairer le chemin et les photos par votre présence...<br /> <br /> <br />
E
Photos très originales qui donnent certaines idées...<br /> Nous pensons sérieusement à faire le chemin de St Jacques!<br /> A bientôt
Répondre